Les débats autour du nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille battent leur plein, avec Jean-Louis Gasset qui a confirmé qu’il laissera sa place. Selon nos informations, la priorité de Pablo Longoria est Paulo Fonseca, mais ce dernier pourrait bien quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Serie A et l’AC Milan.
Qui sera le nouveau coach de l’OM ? Après avoir connu pas moins de quatre entraineurs différents en moins d’un an, Pablo Longoria est à la recherche du cinquième et il souhaiterait bien miser sur Paulo Fonseca, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com.
OM : Accord annoncé en Angleterre, Longoria va adorer https://t.co/Ned7r2gMAg pic.twitter.com/ZsRfwV7Iri
— le10sport (@le10sport) May 20, 2024
Milan fonce sur Fonseca
Les informations des derniers jours ne poussent pas vraiment à l’optimisme pour le technicien portugais du LOSC. Plusieurs médias en Italie parlent en effet d’un rapprochement entre l’entourage de Fonseca et l’AC Milan, qui cherche également un entraineur en cette fin de saison. TMW va même plus loin, en parlant d’un accord entre les deux parties.
Et lâche Conceição
Mais tout n’est pas noir pour l’OM ! D’après les informations du portail italien, avec l’accord trouvé pour Paulo Fonseca, les dirigeants de l’AC Milan auraient totalement abandonné la piste menant à Sérgio Conceição, qui pourrait quitter le FC Porto. Or, l’ancien milieu de terrain serait le plan B de Pablo Longoria en cas d’échec sur sa priorité.