En fin de contrat avec le LOSC, Paulo Fonseca est la grande priorité de l’Olympique de Marseille selon nos informations. Mais il pourrait bien décider de quitter la Ligue 1 après y avoir passé deux saisons, avec notamment un retour en Serie A qui est évoqué pour l’ancien coach de l’AS Roma.
Après une saison faite d’instabilités, l’OM cherche un peu de cohérence et Pablo Longoria a déjà une idée pour guider le projet. Il s’agit évidemment de Paulo Fonseca, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com est la grande priorité du président marseillais.
Agression à Marseille : Un troisième joueur de l’OM concerné https://t.co/wF6MxzbfRT pic.twitter.com/x7uTSJCh7u
— le10sport (@le10sport) May 20, 2024
Fonseca attend Milan
Ce dossier ne semble pourtant pas pencher en faveur de l’OM pour le moment ! D’après les informations des médias italiens, Paulo Fonseca se serait grandement rapproché de l’AC Milan ces derniers jours et TMW parle même d’un accord ce lundi. Il faut dire que les Rossoneri ont des arguments très convaincants, notamment la qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine.
Le LOSC lui a offert un nouveau contrat
Gianluca Di Marzio ne va pas regonfler l’optimisme de l’OM, puisqu’il annonce que Fonseca serait réellement intéressé par le poste d’entraineur à l’AC Milan. Il aurait d’ailleurs reçu une offre de prolongation de la part du LOSC, mais il aurait décidé de jouer la montre pour justement attendre que les Rossoneri bougent concrètement. Cela ne devrait pas tarder, puisque le départ de Stefano Pioli pourrait être réglé dans les prochaines heures.