Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato : Rennes rêve d’un nouveau patron…

Après la départ d’Olivier Létang et l’arrivée de Nicolas Holveck, Rennes souhaite recruter un nouveau directeur sportif de renom.

Les choses sont en train, petit à petit, de se mettre en place du côté de Rennes. Après le départ du président Olivier Létang, remplacé par Nicolas Holveck, l’organigramme du club est en train de bouger, et le Stade Rennais pourrait chercher à attirer un nouveau directeur sportif de renom pour continuer son ascension au niveau national et européen. Et plusieurs noms sont cités…

Florian Maurice la priorité, Gilles Grimandi en plan B

La priorité pour ce poste de directeur sportif semble être Florian Maurice, directeur de la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais. Formé à l’OL, l’ancien attaquant international français a été contacté par Nicolas Holveck, mais le dossier est actuellement à l’arrêt à cause du confinement lié à la crise sanitaire du Coronavirus. En cas d’arrivée du côté de Rennes, Florian Maurice débarquerait également son adjoint du côté de la Bretagne, alors qu’il constate que Juninho prend de plus en plus de pouvoir à Lyon, notamment au niveau du recrutement. Même si cela ne sera pas facile, tout paraît jouable dans ce dossier…

Cependant, en cas d’échec, Rennes aurait déjà son plan B. En effet, Gilles Grimandi, ancien Gunner et recruteur pour l’OGC Nice, était longtemps considéré comme étant en pôle position dans ce dossier, et plusieurs médias le donnaient même favori pour devenir le nouveau directeur sportif du Stade Rennais. Affaire à suivre…

Articles liés