Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar mené en bateau par le Barça ?

Au regard des avancées très nettes du FC Barcelone sur le dossier Lautaro Martinez, Neymar peut être inquiet sur la possibilité d’un retour en Catalogne…

Et si le Barça ne voulait finalement pas Neymar ? Alors que le dossier de la succession de Luis Suarez avance petit à petit avec le cas Lautaro Martinez, le Barça pourrait bien décider de laisser tomber la piste Neymar, pourtant très désireux de retourner à Barcelone. Le Brésilien, qui avait de nouveau déclaré sa flamme et son envie de retour à Barcelone l’été dernier, pourrait bien être planté par les Blaugranas

Neymar condamné à cause du dossier Martinez ?

C’est bien une des premières fois où l’on entendra que l’argent est un problème au FC Barcelone… Mais cela semble clair : le Barça n’a pas les moyens pour faire les deux coups. Lautaro Martinez coûtera forcément plus de 100M€ au Barça, et avec cette dépense, pas sûr que les Blaugranas puissent assurer un achat à 150M€ pour faire revenir Neymar au club. Avec toutes ces pistes offensives lancées (Werner, Martinez, Aubameyang, Neymar) le FC Barcelone met le doute sur ses véritables intentions pour le prochain mercato. Toujours est-il que pour faire venir Neymar, en plus de la priorité Martinez, le club catalan devra obligatoirement vendre. Coutinho et Dembele peuvent donc se faire un peu de souci, tandis que Lionel Messi a fait de la signature de Neymar une condition pour sa prolongation de contrat. Voilà qui devrait motiver le FC Barcelone à passer à l’action…

Articles liés