Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang impliqué dans un gros deal ?

Le Real Madrid serait à la recherche d’un attaquant. Et Arsenal aurait contacté le club madrilène afin de lui offrir la possibilité de signer Pierre-Emerick Aubameyang.

Recruté lors du dernier mercato estival, Luka Jovic n’apporte pas satisfaction à Zinédine Zidane. Ainsi, le Real Madrid explorerait le marché afin de dénicher un attaquant capable d'évoluer aux côtés de Karim Benzema. Marca annonce ce mardi que le recrutement d’Erling Braut Haaland serait la priorité de Florentino Perez. Mais les dirigeants madrilènes auraient activé d’autres pistes dont celle menant vers Pierre-Emerick Aubameyang. Sur les tablettes également du FC Barcelone et du PSG, l’attaquant de 30 ans voit son contrat arriver à son terme en juin 2021 et pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato. D’autant plus que la formation londonienne serait prête à se séparer de son attaquant.

Arsenal aurait proposé Aubameyang au Real Madrid

Selon des informations d’OK Diario, Arsenal aurait contacté le Real Madrid afin de lui proposer les services de Pierre-Emerick Aubameyang. L’international gabonais voit son contrat arriver à son terme en juin 2021 et les Gunners ne voudraient pas que son joueur quitte le club libre. La réponse du club madrilène n’a pas filtré, mais Florentino Perez aurait les cartes en main concernant l’avenir de l’attaquant gabonais. En position de force sur ce dossier, le Real Madrid pourrait également utiliser dans le deal Dani Ceballos. Prêté par le Real Madrid à Arsenal, le milieu de terrain pourrait entrer dans l’opération Aubameyang et pourrait faciliter par la même occasion les négociations. Affaire à suivre...

Articles liés