Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dossier à 111M€ totalement perturbé par le... Coronavirus ?

Alors que Luis Suarez vient de fêter ses 33 ans, le Barça voudrait s'attaquer à Lautaro Martinez pour en faire son successeur. Toutefois, le Club Coronavirus devrait contrarier le club catalan sur ce dossier. 

Le Coronavirus pourrait contraindre le FC Barcelone à oublier Lautaro Martinez. Pour assurer la succession d'un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le Barça voudrait recruter un nouveau buteur lors du prochain marché des transferts. Dans cette optique, Eric Abidal aurait coché plusieurs noms, dont Pierre-Emerick Aubameyang, Timo Werner et Lautaro Martinez. Alors qu'il aurait fait de ce dernier sa priorité, le secrétaire technique blaugrana pourrait ne pas avoir les ressources nécessaires pour finaliser ce dossier. 

Le Barça trop court financièrement pour Lautaro Martinez ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, la crise provoquée par le Coronavirus pourrait pousser le FC Barcelone à tirer un trait sur Lautaro Martinez. En effet, les caisses des clubs auraient été sérieusement touchées par l'épidémie. A en croire le média italien, ni le Barça, ni aucun autre cador européen, n'auraient les reins assez solides financièrement pour lever la clause libératoire de 111M€ de Lautaro Martinez l'été prochain. Et la direction de l'Inter en serait parfaitement consciente. Le buteur argentin devrait donc poursuivre son aventure chez les Nerazzurri la saison prochaine. 

Articles liés