Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voudrait plomber un dossier colossal du FC Barcelone !

Priorité du FC Barcelone pour préparer la succession de Luis Suarez, Lautaro Martinez serait également dans le viseur du Real Madrid.

Le Real Madrid pourrait perturber les plans du FC Barcelone cet été. En effet, le mercato approche à grands pas et le club catalan aurait une idée précise pour la succession de Luis SuarezLautaro Martinez serait actuellement la priorité offensive du club culé, une arrivée que verrait d'ailleurs d'un bon œil Lionel Messi, son coéquipier en sélection. Disposant d'une clause libératoire de 111M€ à l'Inter Milan, Lautaro Martinez pourrait donc être l'une des recrues stars du Barça cet été, mais le Real Madrid n'aurait pas l'intention de laisser le champ libre au club catalan.

Le Real Madrid compte aussi sur Lautaro Martinez

Selon les informations d'ESPN, le Real Madrid aurait l'intention de recruter un nouvel avant-centre cet été, et la priorité du club espagnol à l'heure actuelle se nommerait Lautaro Martinez. Zinedine Zidane pourrait donc sérieusement perturber les plans du FC Barcelone au cours du prochain mercato estival...

Articles liés