Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Ter Stegen totalement relancé ?

Alors que le Bayern Munich s’intéresserait au profil de Marc-André Ter Stegen pour remplacer Manuel Neuer cet été, le club bavarois aurait approché le gardien du FC Barcelone dans le cadre d’un éventuel transfert.

Ces dernières semaines, le dossier Marc-André Ter Stegen anime l’actualité du FC Barcelone. En effet, le gardien du club culé souhaiterait prolonger son contrat dans l’optique de recevoir une alléchante revalorisation salariale. Chose que les dirigeants blaugrana ne seraient pas en mesure de faire, faute de moyens suffisants pour le moment. Les discussions auraient été repoussées à la fin de la saison. Une ouverture donc pour ses prétendants. Plusieurs cadors se pencheraient sur la situation de l’international allemand dont le Bayern Munich. SPORT révélait lundi matin qu’un départ pourrait se réaliser pour Ter Stegen, qui ouvrirait désormais la porte à un transfert… au Bayern !

Le Bayern Munich aurait contacté Ter Stegen !

SPORT en rajoute une couche concernant l’intérêt du géant bavarois. Selon le média catalan, le Bayern Munich travaillerait déjà sur l’après-Manuel Neuer, qui va souffler sa 34ème bougie le 27 mars. Le profil de Ter Stegen plairait particulièrement au Bayern. La direction munichoise aurait d’ailleurs déjà noué les premiers contacts avec l’entourage du gardien du FC Barcelone. Le journal ibérique ne révèle cependant pas les retombées de cette discussion. La menace Bayern Munich planerait bel et bien au-dessus du dossier Marc-André Ter Stegen

Articles liés