menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Le Real Madrid n’ira pas sur Neymar
La rédaction

Le Real Madrid ne relancera très probablement pas la piste Neymar. Voici pourquoi.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif madrilène Marca annonce que si la piste Neymar n’est pas totalement écartée par les décideurs du Real Madrid, elle ne serait pas pour autant envisagée. A l’analyse, il apparaît quasiment certain que le club merengue ne foncera pas sur l’attaquant brésilien du PSG.

Le Real veut surtout le futur Neymar

Deux éléments le démontrent : d’une part, on voit bien que depuis plusieurs années, le Real Madrid poursuit plus la stratégie de faire venir le futur Neymar, avec les signatures systématiques des grands talents brésiliens en devenir, comme Vinicius, Rodrygo ou encore Reinier Jesus. D’autre part, il se confirme que Madrid travaille sur un grand attaquant, entre Haaland ou Harry Kane. Comme a priori le Real Madrid veut toujours Kylian Mbappe, le club merengue n’aura pas la possibilité d’investir en plus sur Neymar.

Articles liés