menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Ousmane Dembélé - Kylian Mbappé : Zinedine Zidane va devoir gérer un premier malaise en équipe de France ?
  2. 12h00 «C'est un peu une relation de grand frère» : Séparé de Kylian Mbappé après le PSG, Ethan Mbappé a trouvé son nouveau repère !
  3. 11h00 Kylian Mbappé réclame le Ballon d'Or : Ousmane Dembélé lui lâche une réponse !
  4. 10h00 «C’est un rêve» : Le moment passé en privé avec Zinedine Zidane qui a fait halluciner Kylian Mbappé !
  5. 09h15 F1 : Max Verstappen subit un départ important chez Red Bull, une date est déjà fixée ?
Mercato - Rennes : Génésio pour remplacer Stéphan ?
La rédaction

Ce lundi, Julien Stéphan a démissionné de son poste d’entraîneur de Rennes et pour le remplacer, c’est Bruno Génésio qui devrait débarquer en Bretagne. 

Face à l’accumulation des mauvais résultats, Julien Stéphan est donc parti, quittant son poste d’entraîneur de Rennes. Désormais, la question est de savoir qui viendra le remplacer. Et selon les informations de L’Equipe, l’heureux élu se nommerait Bruno Génésio. De quoi confirmer les informations dévoilées par le10sport.com qui vous révélait que l'entraîneur de 54 ans était en discussion avec la direction rennaise et apparaissait comme candidat naturel pour occuper le poste laissé vacant. Actuellement libre de tout contrat depuis la fin de son aventure en Chine, l’ancien entraîneur de l’OL serait proche de venir s’asseoir sur le banc de Rennes. Alors que Florian Maurice et François Pinault préféraient visiblement Jocelyn Gourvennec, c’est Nicolas Holveck, le président, qui aurait poussé pour Génésio. Ne resterait désormais plus quelques détails avant l’officialisation. 

Articles liés