Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane déjà dans l’impasse pour son avenir !

Alors qu’il pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison, rien n’indique que Zinedine Zidane rebondira forcément du côté de la Juventus.

Le second passage de Zinedine Zidane au Real Madrid pourrait très bientôt prendre fin, à un an de la fin de son contrat. En effet, à en croire les échos parus dans la presse ces derniers jours, le technicien français estimerait que son cycle chez les Merengue est terminé, et il aurait ainsi pris la décision de quitter ses fonctions d’entraîneur du club de la capitale espagnole en fin de saison, même s’il n’aurait encore rien communiqué pour l’heure. Ainsi, tandis que le Real Madrid réfléchirait sur l’identité de son successeur, tout la question est de savoir ce que Zinedine Zidane fera si son départ de la Casa Blanca devient réalité.

Andrea Pirlo pourrait quitter la Juventus, mais…

Dans cette perspective, il a été annoncé que Zinedine Zidane pourrait prendre la succession d’Andrea Pirlo sur le banc de la Juventus, l’entraîneur italien étant annoncé sur la sellette. Cependant, pour l’heure, les choses seraient très loin d’être actées dans cette optique à en croire les infirmations dévoilées par Fabrizio Romano, le journaliste de Sky Sport indiquant que la potentielle venue du Français serait très délicate pour l’heure. « On a mentionné Zidane à la Juventus, mais c'est vraiment compliqué. Cette semaine sera clé pour la Juventus, l’AC Milan et le Napoli, qui se battent pour la place de Ligue des champions. Le sentiment autour de la Juve, c'est que Pirlo partira à la fin de la saison », a indiqué Fabrizio Romano dans son Here We Go Podcast hebdomadaire ce mercredi.

Articles liés