Mercato - Real Madrid : Cette révélation de taille sur la succession de Zinedine Zidane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé comme l’une des priorités de Florentino Pérez en cas de départ de Zinedine Zidane, Massimiliano Allegri n’aurait toujours pas été approché par le Real Madrid, et son arrivée semble encore très incertaine. 

Malgré son contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, ZinedineZidane n’est pas assuré de rester à son poste la saison prochaine. En effet, l’entraîneur français serait fatigué de son deuxième passage mouvementé dans la capitale espagnole et songerait sérieusement à s’en aller dès la fin de l’exercice en cours. Plusieurs noms circulent déjà pour sa succession, dont celui de Massimiliano Allegri. Libre depuis son départ de la Juventus en 2019, l’Italien ferait du RealMadrid sa priorité pour reprendre du service, mais son arrivée chez les Merengue serait encore loin d’être actée.

Allegri au Real Madrid, ce n’est pas pour maintenant 

D’après les informations de JosepPedrerol, il est peu probable que MassimilianoAllegri devienne l’entraîneur du RealMadrid cet été. Florentino Pérez n’aurait encore jamais échangé avec l’ancien coach de la Juventus, et il y aurait très peu de chances de le voir rallier la capitale espagnole pour succéder à ZinedineZidane à en croire le présentateur de l’émission El Chiringuito. Par ailleurs, le RealMadrid espérerait encore voir l’ancien numéro 10 honorer son contrat jusqu’à son terme, en 2022. Affaire à suivre…

Articles liés