Mercato - Real Madrid : Zidane voit son recrutement chamboulé par la Premier League !
Th.B.

Dans le viseur de Zinedine Zidane, Kai Havertz et Jadon Sancho devraient faire faux bond à l’entraîneur du Real Madrid en s’engageant respectivement à Chelsea et à Manchester United à l’intersaison.

En attestent le recrutement de Ferland Mendy, de Rodrygo Goes ou encore de Reinier Jesus plus récemment, le Real Madrid semble miser sur les pépites de demain. Et comme le10sport.com vous l’a annoncé ces dernières semaines, Eduardo Camavinga, Kai Havertz et Jadon Sancho sont des joueurs que Zinedine Zidane apprécie particulièrement. L’entraîneur du Real Madrid ne devrait cependant pas arriver à ses fins avec le milieu offensif du Bayer Leverkusen et l’ailier du Borussia Dortmund.

Havertz à Chelsea, direction Manchester United pour Sancho ?

The Athletic a fait un point sur le dossier Kai Havertz lundi. Dans sa rubrique Ornstein on Monday, le journaliste David Ornstein a révélé que le Real Madrid ne pourrait pas investir une somme se rapprochant des 100M€ pour le meneur de jeu du Bayer Leverkusen. Chelsea serait à présent l’unique porte de sortie possible pour l’international allemand et le club qu’il aimerait rejoindre. Une offre de 80M€ aurait de fortes chances d’être formulée à Leverkusen par la direction des Blues. Pour Jadon Sancho, comme The Daily Mirror l’a assuré ces dernières heures, ce serait Manchester United. Les dirigeants du Borussia scruteraient le marché pour lui dénicher un successeur. Le Real Madrid ne semble donc pas être en mesure d’accueillir ne serait-ce que l’une de ces deux pistes.

Articles liés