Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de Jadon Sancho sur son avenir !

Interrogé au sujet de son avenir alors qu’il est sur les tablettes de nombreuses écuries telles que le Real Madrid et Manchester United, Jadon Sancho a préféré botter en touche sur le sujet.

À seulement 20 ans, Jadon Sancho s’est imposé comme un titulaire en puissance au Borussia Dortmund en réalisant des performances qui ont attiré l’oeil de grands clubs européens. Ainsi, comme le10sport.com vous l’a annoncé, Zinedine Zidane est totalement séduit par le profil de l’international anglais et aimerait ainsi l’attirer au Real Madrid au cours de la prochaine session estivale des transferts. Cependant, les Madrilènes doivent composer avec la concurrence Manchester United dans ce dossier, d’autant plus que Jadon Sancho privilégie un retour en Premier League plutôt que d’aller découvrir un nouveau championnat.

« Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver »

Le futur de l’ailier anglais s’écrit donc en pointillés du côté du Borussia Dortmund, d’autant plus que Michael Zorc a dernièrement ouvert la porte à un départ cet de son joueur sous contrat jusqu’en 2022 si une belle offre venait à lui parvenir. Pour autant, rien ne semble bouclé pour l’heure, chose qui conduit Jadon Sancho à jouer la montre au moment où il a été interrogé sur son avenir cet été à l’occasion d’un entretien accordé à World Soccer Magazine. « Je ne sais pas quoi répondre à cela. C’est difficile à dire. C’est le futur. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver. On va devoir attendre », a lâché Jadon Sancho dans des propos rapportés par FootMercato.

Articles liés