Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit une grande réponse pour Mohamed Salah !

Aujourd’hui à Liverpool, Mohamed Salah est notamment annoncé du côté du Real Madrid. Toutefois, un départ ne serait pas forcément d’actualité pour l’Egyptien. 

Si Mohamed Salah fait les beaux jours de Liverpool, cette belle histoire pourrait ne pas durer. En effet, alors que l’Egyptien est lié aux Reds jusqu’en 2023, il voit d’un bon oeil une future arrivée en Espagne. Dernièrement, Salah avait d’ailleurs lancé un appel du pied au Real Madrid et au FC Barcelone, lâchant : « Je pense que Madrid et Barcelone sont des clubs de haut niveau... On ne sait jamais ce qui va se passer à l’avenir ». 

« Très heureux à Liverpool »

Depuis, les rumeurs vont bon train concernant le protégé de Jürgen Klopp, régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid. Toutefois, pour ESPN, Fabinho a été très clair concernant la situation de Mohamed Salah, son coéquipier à Liverpool. « Les grands joueurs voient toujours leur nom être associé aux rumeurs. Salah joue pour Liverpool, l’une des plus grandes équipes du monde. Je pense que c’est normal que voir ces rumeurs, surtout avec des clubs étrangers. De toute façon, je le vois très heureux à Liverpool », a notamment expliqué Fabinho.

Articles liés