Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel a bouclé un très joli coup !

En quête d'un avant-centre, l'ASSE aurait obtenu un accord avec Zamalek pour le transfert de Mostafa Mohamed qui a plusieurs fois affiché sa volonté de rejoindre le Forez.

Cet hiver, l'une des priorités de l'AS Saint-Etienne est de recruter un avant-centre. Et pour cause, les deux seuls spécialistes du poste à disposition de Claude Puel sont Charles Abi et Jean-Philippe Krasso, deux jeunes joueurs qui peinent à s'acclimater au haut niveau. Arnaud Nordin, Romain Hamouma ou Denis Bouanga ont été utilisés à la pointe de l'attaque du club du Forez, sans grande réussite. Après avoir raté le prêt de M'Baye Niang en octobre, les Verts se sont donc remis en quête d'un buteur cet hiver. Et la piste menant à Mostafa Mohamed a rapidement émergé.

Accord ASSE-Zamalek pour Mostafa Mohamed

Et ce dossier semble clairement prendre forme. En effet, selon les informations d'Eurosport, après de longues négociations, l'ASSE et Zamalek auraient trouvé un accord pour le transfert de Mostafa Mohamed. D'abord réticent à l'idée de lâcher son buteur, le club égyptien aurait fini par céder en acceptant l'offre des Verts. De son côté, Mostafa Mohamed a déjà trouvé un accord depuis longtemps avec l'ASSE. Autrement dit, bien qu'il reste quelques détails à régler, Claude Puel semble bien tenir son nouvel avant-centre.

Articles liés