Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Coup de tonnerre dans ce dossier à 5M€ de Puel !

Alors que le porte-parole du FC Zamalek avait annoncé ce dimanche l'imminent départ de Mostafa Mohamed à l’ASSE, rien ne serait encore fait dans ce dossier.

A la recherche d’un attaquant pour renforcer son effectif, Claude Puel serait tombé sous le charme d’un attaquant du FC Zamalek. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 28 décembre, le responsable de la cellule de recrutement des Verts, Jean-Luc Buisine, s’est rendu en Egypte afin de négocier le transfert de Mostafa Mohamed, avant-centre de 23 ans. L’ASSE est passée à l’action, mais l’offre a été jugée insuffisante par le FC Zamalek qui demande 5M€ selon nos informations. Ce dossier semblait relancé en raison de l’intérêt d’Almeria et de Galatasaray, mais le porte-parole du club égyptien a annoncé que Mohamed devrait bien rejoindre Saint-Etienne.

« Mostafa Mohamed ? Ce n’est pas encore fait »

« Dans les prochaines heures, Zamalek annoncera son accord pour le transfert de Mostafa Mohamed à l'ASSE, les deux clubs sont tombés d'accord. Mostafa Mohamed est déterminé à signer à l'ASSE et Zamalek attend de régler quelques formalités afin d'officialiser ce transfert » avait annoncé le porte-parole du FC Zamalek. Mais à en croire Manu Lonjon, ce dossier ne serait pas encore bouclé et Mostafa Mohamed aurait même participé à une séance d'entraînement avec son équipe. « Mostafa Mohamed ? Ce n’est pas encore fait. Hier, il s’entraînait avec Zamalek. Aujourd’hui encore je crois » a déclaré le journaliste lors de son live Twitch.

Articles liés