Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message pour l’été prochain…

Actuellement prêté par le Real Madrid du côté d’Arsenal, Dani Ceballos a évoqué son avenir et a fait part de ses incertitudes.

Alors qu’il n’entrait pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane au sein du Real Madrid, Dani Ceballos a été prêté à Arsenal l’été dernier pour aller chercher davantage de temps de jeu. Le meneur de jeu espagnol n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée en Angleterre, et il a même été question que son prêté soit cassé cet hiver pour retourner au Real Madrid. Ceballos est finalement resté à Arsenal, mais il n’a pas encore tranché pour son avenir…

« Je suis focalisé sur Arsenal »

Interrogé par Marca mercredi, Ceballos a fait le point sur son avenir avec le Real Madrid : « C’est mon club, et je lui appartiens. J’ai décidé de partir avec une intention claire, jouer et avoir un rôle clé dans une équipe. Je pense que cette saison à Madrid, je n’aurais pas eu le temps de jeu que je souhaitais et j’ai parié sur ça et mon bonheur. (…) Si je pense à y retourner ? Actuellement, je n’y pense pas, je suis focalisé sur Arsenal. Faire de bonnes choses me donnera l’opportunité de revenir à Madrid », a confié Ceballos.

Articles liés