Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho ne laisse aucun regret… à Liverpool !

Transféré de Liverpool au FC Barcelone en janvier 2018, Philippe Coutinho ne semble pas avoir laissé énormément de regrets au sein du club anglais.

Actuellement prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich, Philippe Coutinho semble dans le flou le plus total pour son avenir. Le club bavarois ne désirerait pas lever l’option d’achat pour le conserver en fin de saison, et le Barça ne compterait pas plus sur lui. Peut-on envisager un retour en fanfare de Coutinho à Liverpool l’été prochain ? Il semble que le club anglais ne soit plus forcément en phase avec le milieu offensif brésilien…

« Je ne veux pas manquer de respect à Coutinho, mais… »

Interrogé par Mundo Deportivo mercredi, le président de Liverpool, Peter Moore, a indiqué que la vente de Philippe Coutinho au FC Barcelone avait été une excellente opération pour son club : « Si vous vous rappelez, quand il est parti, il y a eu un changement complet dans le jeu et nous n’avons perdu qu’un match pendant le reste de la saison. Je ne veux pas manquer de respect à Coutinho, mais il avait une manière différente de comprendre le football. Et l’argent reçu nous a permis de recruter Alisson Becker », a-t-il indiqué.

Articles liés