Actuellement, le Real Madrid doit gérer la situation de certains joueurs arrivant en fin de contrat, à commencer par Sergio Ramos. Sans entrer dans les détails, Zinedine Zidane espère de son côté que tout sera rapidement réglé.
Libre à l’issue de la saison, SergioRamos n’a toujours pas trouvé d’accord avec le RealMadrid pour prolonger, et cela semble parti pour durer. En effet, l’international espagnol refuserait de revoir à la baisse son salaire et voudrait renouveler son bail pour plusieurs années tandis que FlorentinoPérez campe sur ses positions en pleine crise du Covid-19. Le PSGsuivrait notamment de près la situation de SergioRamos, mais ce dernier n’est pas le seul arrivant en fin de contrat puisqu’il en est de même pour Luka Modric et LucasVazquez. Le premier cité aurait déjà trouvé un accord, mais ça coincerait pour l’attaquant espagnol.
« Ramos, Vazquez… Je ne veux pas que leur avenir soit loin du Real Madrid »
En conférence de presse ce vendredi, ZinedineZidane s’est prononcé sur cette situation compliquée : « Nous n'avons pas parlé aux joueurs, l'important est que ce soit réglé pour les joueurs. Ce que je veux, c'est qu'ils soient prêts à jouer, à s'entraîner et à bien faire les choses. C'est la chose la plus importante pour moi. Concernant Lucas Vazquez et Sergio Ramos ? Je ne veux pas que leur avenir soit loin du Real Madrid, mais dans le football, on ne sait jamais. Ce que nous voulons pour les joueurs, c'est que tout se passe bien. Vous me demanderez toujours et vous savez ce que je vais dire. Je ne sais pas ce qui va se passer. Il est là pour le moment. Nous sommes concentrés sur le match de demain », a indiqué ZinedineZidane dans des propos relayés par Marca.