Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait régler un dossier prioritaire !
Th.B.

Le contrat de Sergio Ramos expirant en juin 2021, le Real Madrid se pencherait sur sa succession et a reçu une très bonne nouvelle du RC Leipzig pour Dayot Upamecano.

Comme il a été stipulé dans la presse ibérique ces dernières semaines, l’objectif de Zinedine Zidane serait d’apporter une touche française plus importante au sein de l’effectif merengue qui en compte déjà quelques-uns. Ainsi, Dayot Upamecano pourrait débarquer au Real Madrid qui comblerait le désir de son entraîneur et réglerait un problème de taille par la même occasion. À 21 ans, le défenseur central de Leipzig dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021 et sera vendu cet été si aucune prolongation ne venait à voir le jour. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid qui songerait à lui pour succéder au vieillissant Sergio Ramos.

« Il ne sera pas autorisé à partir gratuitement »

« Upa est un joueur extrêmement important pour nous et l'un des talents les plus recherchés à son poste. Une chose que nous pouvons vous assurer, c'est que nous avons un accord très clair avec lui et son agent sur le fait qu'il ne sera pas autorisé à partir gratuitement. Nous ne pouvons pas nous permettre cela en tant que club. Il y a deux options pour lui : soit il signe une prolongation de contrat, soit il part. Je suis sûr que nous saurons assez rapidement quelle direction ça prendra ». a assuré Oliver Mintzlaff, directeur général de Leipzig à BILD. Le Real Madrid n’a plus qu’à se montrer patient désormais.

Articles liés