Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait régler un dossier prioritaire !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le contrat de Sergio Ramos expirant en juin 2021, le Real Madrid se pencherait sur sa succession et a reçu une très bonne nouvelle du RC Leipzig pour Dayot Upamecano.

Comme il a été stipulé dans la presse ibérique ces dernières semaines, l’objectif de ZinedineZidane serait d’apporter une touche française plus importante au sein de l’effectif merengue qui en compte déjà quelques-uns. Ainsi, DayotUpamecano pourrait débarquer au RealMadrid qui comblerait le désir de son entraîneur et réglerait un problème de taille par la même occasion. À 21 ans, le défenseur central de Leipzig dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021 et sera vendu cet été si aucune prolongation ne venait à voir le jour. Une bonne nouvelle pour le RealMadrid qui songerait à lui pour succéder au vieillissant SergioRamos.

« Il ne sera pas autorisé à partir gratuitement »

« Upa est un joueur extrêmement important pour nous et l'un des talents les plus recherchés à son poste. Une chose que nous pouvons vous assurer, c'est que nous avons un accord très clair avec lui et son agent sur le fait qu'il ne sera pas autorisé à partir gratuitement. Nous ne pouvons pas nous permettre cela en tant que club. Il y a deux options pour lui : soit il signe une prolongation de contrat, soit il part. Je suis sûr que nous saurons assez rapidement quelle direction ça prendra ». a assuré Oliver Mintzlaff, directeur général de Leipzig à BILD. Le RealMadrid n’a plus qu’à se montrer patient désormais.

Articles liés