Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane laisse planer le doute pour la suite…

Contractuellement lié au Real Madrid jusqu'à l'été 2022, Zinedine Zidane ne s'est pas engagé pour une période plus conséquente lors d'une interview avec un média madrilène. 

Zinedine Zidane y est parvenu. Un an après son retour sur le banc du Real Madrid et alors qu’il était décrié l’automne dernier, l’entraîneur merengue a amené la Casa Blanca sur le toit de l’Espagne. Jeudi soir, grâce à la défaite du FC Barcelone face à Osasuna, le Real Madrid a pu célébrer son titre de champion de Liga. De quoi lui valoir les louanges de Sergio Ramos, son capitaine et de Florentino Pérez, son président. Cependant, son contrat ne court que jusqu’en juin 2022. Et en l’état, rien ne laisse entendre qu’il le prolongera, et surtout pas le principal intéressé.

Zidane est dans le flou

Zinedine Zidane a été interrogé sur son avenir par As. Mais le média madrilène n’est pas parvenu à tirer une réponse qui fera le bonheur des fans du Real Madrid concernant la continuité de l’entraîneur français qui ne sait tout simplement pas de quoi son avenir sera fait. « J’ai un contrat et je suis heureux et tranquille avec ce que j’ai. Mais je ne sais pas ce qui se passera à l’avenir ».

Articles liés