Mercato - Real Madrid : Zidane lâché par le vestiaire ? La réponse !
Th.B.

Semblant être sur la sellette, Zinedine Zidane pourrait toujours être remercié malgré la qualification du Real Madrid ce mercredi pour la phase finale de la Ligue des champions. Et avant le match face à Monchengladbach, Casemiro assurait que le vestiaire était toujours derrière Zidane.

Ce mercredi soir, à l'occasion de la réception du Borussia Monchengladbach, leader du groupe, le Real Madrid jouait sa survie en Ligue des champions. En effet,le club pointait avant le coup d'envoi à la 3ème place du classement à égalité avec le Shaktar Donetsk et à un point de son adversaire du soir. Une défaite était donc interdite pour les hommes de Zinedine Zidane, et surtout pour l'entraîneur du Real Madrid qui aurait pu se retrouver en bien mauvaise posture si cette éventualité s'était réalisée selon le journaliste Fabrizio Romano. Quoi qu'il en soit et quoi qu'il adviendra dans les prochains jours ou semaine, le vestiaire merengue est toujours derrière son coach. 

«Nous sommes avec lui, quels que soient les résultats»

« Ce n'est pas le moment de penser à l'avenir de Zidane. Nous devons nous concentrer sur le présent. Nous avons parlé à plusieurs reprises et nous avons toujours prouvé à l'entraînement, dans les matchs, que nous sommes avec lui, quels que soient les résultats. C'est notre entraîneur, qui nous donne toute la confiance nécessaire. C'est un entraîneur qui a marqué l'histoire de ce club, donc nous ne pensons pas à ce qui va se passer après le match, mais nous nous concentrons sur le match. Nous savons que c'est une finale. Nous savons que c'est le match le plus important de notre saison. Nous le regardons tous comme si c'était une finale. Nous savons que nous dépendons de nous-mêmes. Nous devons gagner ». a confié Casemiro, à l'occasion d'un entretien accordé à Esporte Interativo. Le ton est donné. 

Articles liés