Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion cruciale pour l'avenir de Koeman !

Défait par la Juventus ce mardi en Ligue des champions, Ronald Koeman est de plus en plus contesté. Alors que les élections présidentielles se profilent, l’un des candidats, Jordi Farré, s’est prononcé sur l’avenir de l’entraîneur.

La campagne présidentielle bat son plein du côté du FC Barcelone. Alors que l’élection pour élire le nouveau président du club catalan doit se tenir le 24 janvier prochain, les candidats enchainent les entretiens à la presse afin de faire connaitre leur projet. Après Victor Font et Joan Laporta, c’est au tour de Jordi Farré de dévoiler son plan pour redresser le FC Barcelone. Le candidat a notamment annoncé qu’il comptait prolonger le contrat de Lionel Messi, mais qu’il espérait également enregistrer le retour de Neymar. Mais ce n’est pas tout, Jordi Farré a également fait part de sa position sur le cas Ronald Koeman.

« On va discuter pour définir un projet et savoir s'il veut continuer avec nous »

Arrivé cet été en Catalogne, Ronald Koeman réalise un début de saison en demi-teinte avec le FC Barcelone. Le technicien néerlandais n’a rien pu faire face à la Juventus ce mardi en Ligue des champions (0-3) et la question de son avenir devrait revenir au premier plan lors des prochaines semaines. Alors que les élections présidentielles approchent à grands pas, Jordi Farré a déclaré qu’il espérait rencontrer Ronald Koeman, s’il est élu, afin de connaitre ses intentions et évoquer son projet au sein du FC Barcelone. « Aujourd’hui, Koeman est l’entraîneur du Barça. Il est clair qu'aujourd'hui Koeman est mon entraîneur car il a un contrat. Nous sommes à sept matches de gagner la Ligue des champions. C'est une légende du Barça, nous savions tous que ce serait une année de transition dans laquelle nous devions avoir plus avec les jeunes. On va discuter pour définir un projet et savoir s'il veut continuer avec nous » a déclaré le candidat à la présidence dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés