Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se bousculerait pour James Rodriguez...

Avec seulement 650 petites minutes jouées toutes compétitions confondues sous les couleurs du Real Madrid cette saison, James Rodríguez ne semble plus être dans les plans de Zidane. Et le départ du Colombien serait inéluctable. 

Depuis son arrivé en 2014, James Rodríguez n’avait jamais traversé une période aussi difficile qu’aujourd’hui. Le milieu colombien n’est plus du tout dans les projets de Zinédine Zidane. Après un prêt au Bayern Munich assez intéressant, James n’a pas réussi à s’imposer dans le milieu du Real Madrid. L’ancien joueur de l’AS Monaco verra d’ailleurs son contrat prendre fin en juin 2021. Les dirigeants du club merengue souhaiteraient ainsi s’en séparer l’été prochain et quatre clubs seraient prêts à se l’offrir.

Direction la Juventus pour 40M€ ?

Selon les informations de AS, la Juventus, Naples, Manchester United et Everton se seraient positionnés sur le dossier. Qu’importe sa destination, James Rodríguez devrait rapporter au minimum 40M€ aux dirigeants du Real Madrid. La Juventus souhaiterait s’attacher les services du Colombien et Cristiano Ronaldo, très bon ami de James, pourrait jouer un rôle dans le dossier.

Articles liés