Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane serait très confiant dans ce dossier chaud !

Actuellement prêté au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi doit retourner au Real Madrid la saison prochaine. Et si rien ne serait définitivement fixé pour l’heure, le club madrilène serait confiant pour le retour de l’international marocain.

Envoyé en prêt au Borussia Dortmund depuis deux ans par le Real Madrid pour qu’il puisse prendre de l’expérience, Achraf Hakimi pourrait bien avoir terminé sa pige en Bundesliga. Le latéral droit de 21 ans s’est imposé comme un titulaire indiscutable du club de la Ruhr en étant auteur de très grosses performances cette saison. Par conséquent, les Merengue auraient pris la décision de rapatrier leur joueur la saison prochaine afin de le faire entrer en concurrence avec Dani Carvajal. Cependant, les choses ne seraient pas si simples dans la mesure où Achraf Hakimi n’aurait pas l’intention de revenir au Real Madrid pour faire banquette.

Le Real Madrid penserait qu’Achraf reviendra, mais lui n’aurait pas encore décidé

La direction du club de la capitale espagnole a donc du pain sur la planche et devra donner des garanties au natif de Madrid. Pour autant, si rien ne serait acté pour l’instant dans ce dossier, la Casa Blanca serait confiante dans ce dossier. En effet, comme l’explique Mundo Deportivo ce mercredi, le club de la capitale serait persuadé qu’Achraf Hakimi évoluera bien du côté du Santiago Bernabeu la saison prochaine. Pour autant, l’actuel joueur du Borussia Dortmund n’aurait pas encore pris de décision pour son futur et attendrait un entretien avec Zinedine Zidane en fin de saison pour trancher la question. Affaire à suivre, mais le Real Madrid serait donc sûr de son coup en dépit du fait que son joueur n’aurait toujours pas arrêté son choix.

Articles liés