Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a de gros atouts pour convaincre Haaland !

Arrivé en janvier dernier au Borussia Dortmund, Erling Haaland serait déjà sur les tablettes des plus grands clubs au monde. À la recherche d’un numéro 9, Zidane aurait plusieurs atouts pour arriver à ses fins. 

Les excellentes performances d’Erling Haaland au Borussia Dortmund auraient fait tapé dans l’œil de nombreux clubs européens. Parmi eux, le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de la pépite norvégienne. Pour Zinedine Zidane, même à seulement 19 ans, Erling Haaland pourrait épauler à la perfection Karim Benzema à la pointe de l'attaque du club merengue. Pour éloigner ses nombreux concurrents comme José Mourinho, Zidane aurait déjà organisé un plan monstrueux...

Odegaard et Hakimi comme « appâts » ?

Selon les informations de Ok Diario, le Real Madrid serait en pole position pour s’offrir Haaland pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les bonnes relations entre les deux clubs pourraient faciliter ce possible transfert. Ensuite, Zinedine Zidane souhaiterait que Martin Odegaard, coéquipier du l’attaquant du Borussia Dortmund en sélection et probablement sur le retour au Real Madrid l’été prochain, pousse Haaland vers le club merengue. Enfin, Zidane souhaiterait également se servir du retour d’Achraf Hakimi pour améliorer l’intégration de la pépite norvégienne.

Articles liés