Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho prêt à relancer le dossier Haaland ?

Auteur de 12 buts en seulement 736 minutes disputées avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland est l’un des joueurs les plus convoités du moment. Pisté par le Real Madrid, la pépite norvégienne pourrait finalement rejoindre la Premier League...

Après d’excellente performances sous les couleurs du Red Bull Salzburg, Erling Haaland a rejoint le Borussia Dortmund l’hiver dernier. Le jeune attaquant norvégien n’aura pas mis beaucoup de temps à devenir un pilier de la ligne offensive du club de la Ruhr. Haaland a effectivement explosé et ses prestations auraient tapé dans l’œil de nombreux cadors européens. À la recherche d’un numéro 9, Zinedine Zidane en aurait fait une priorité pour épauler Karim Benzema au Real Madrid. Mais contre toute attente, José Mourinho aurait fait irruption dans le dossier !

Haaland vers Tottenham ?

Selon les informations de Ok Diario, Tottenham souhaiterait aussi s’attacher les services de l’attaquant du Borussia Dortmund. La raison ? Le possible départ d’Harry Kane aurait décidé José Mourinho de d’ores et déjà se positionner sur son remplaçant. Le tacticien portugais verrait en Erling Haaland la recrue parfaite pour pallier le départ du Prince Harry. Zinédine Zidane devra particulièrement se méfier de Mourinho, bien connu pour être capable de rentrer dans la tête des joueurs. La bataille devrait être acharnée. 

Articles liés