Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane face à un gros dilemme pour cette pépite !

Prêté à Leganés, Oscar Rodriguez ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Le Real Madrid souhaiterait le conserver sans pour autant lui garantir un temps de jeu suffisant. Un départ pourrait être la solution la plus adaptée.

Prêté depuis août 2018 à Leganés par le Real Madrid, Oscar Rodriguez (21 ans) poursuit sa progression au sein du club espagnol. Auteur de sept buts cette saison, le milieu offensif se montre performant. Mais Oscar Rodriguez voit son prêt prendre fin à l’issue de la saison et devrait retourner au Real Madrid. Mais à l’instar de plusieurs jeunes joueurs, l'ancien membre du Castilla n’a pas la garantie d’obtenir du temps de jeu et pourrait ainsi quitter la Casa Blanca la saison prochaine..

Nouveau prêt pour Oscar Rodriguez la saison prochaine?

En effet, selon des informations d’OK Diario, Zinédine Zidane apprécierait énormément le profil d’Oscar Rodriguez et le Real Madrid voudrait le conserver dans son effectif. Mais la concurrence est rude et le club madrilène ne peut lui assurer un temps de jeu suffisant. Ainsi, le Real Madrid souhaiterait le prêter la saison prochaine dans une équipe plus huppée afin qu’il poursuive sa progression. Oscar Rodriguez serait sur les tablettes de nombreuses formations de Premier League. Mais son entourage voudrait qu’il reste en Espagne. Une bonne nouvelle pour le Betis et le FC Séville qui seraient intéressés par le joueur.

Articles liés