Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en position de force pour Harry Kane ?

Alors que la lutte ferait rage pour Harry Kane, la Juventus n'aurait pas lancé les négociations pour le buteur de Tottenham afin de mener à bien ce dossier. 

La Juventus pourrait laisser le champ libre au Real Madrid pour Harry Kane. Etincelant sous les couleurs de Tottenham, le buteur britannique aurait tapé dans l'oeil de Zinedine Zidane. Selon les dernières informations d'Ok Diario, le coach du Real Madrid aurait même fait du protégé de José Mourinho sa grande priorité pour le prochain mercato estival. Alors qu'elle aurait également coché le nom de Harry Kane, la Juventus ne représenterait pas, à l'heure actuelle, un danger pour le club merengue. 

Aucune négocation entre Sarri et Mourinho pour Harry Kane ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, la Juventus serait en grande difficulté dans le dossier Harry Kane. Alors qu'il percevrait un salaire de 12M€ nets par saison, hors bonus et prime, l'international anglais serait évalué à au moins 120-130M€ par la direction de Tottenham. Et malgré la crise provoquée par le coronavirus, José Mourinho, qui ne voudrait pas se séparer de son attaquant, n'aurait en aucun cas l'intention de brader Harry Kane. Consciente de la situation, la Juve n'aurait pas encore lancé les grandes manoeuvres pour le buteur des Spurs. Ainsi, il n'y aurait pas de négociation entre La Vieille Dame et Tottenham pour Harry Kane. Zinedine Zidane peut avoir le sourire. 

Articles liés