Mercato - Real Madrid : Zidane dépassé dans un dossier à 100M€ ?
Th.B.

Pour la saison prochaine, Zinedine Zidane songe à Kai Havertz comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en mai dernier. Néanmoins, le Bayern Munich mènerait la danse.

En pleine forme avec le Bayer Leverkusen cette saison, et notamment depuis la reprise du championnat allemand suite à la suspension de la compétition à cause du Covid-19, Kai Havertz (21 ans) fait tourner la tête des plus grands clubs européens. Le10sport.com vous révélait en mai dernier que le Real Madrid, sous l’impulsion de Zidane, formulait un intérêt pour le jeune international allemand. Récemment, on vous dévoilait la présence des deux clubs de Manchester ainsi que de Chelsea dans cette opération. Mais le Bayern Munich aurait une meilleure main que les autres courtisans d’Havertz.

Le Bayern Munich déterminé et mieux placé pour Havertz ?

C’est en effet l’information que The Daily Telegraph a divulgué ce lundi. D’après le média britannique, le Bayern Munich ferait de Leroy Sané et de Kai Havertz ses deux grandes priorités offensives sur le marché des transferts. Le Bayern serait d’ailleurs déterminé à s’attacher les services du milieu offensif du Bayer Leverkusen et disposerait des moyens nécessaires pour répondre favorablement aux exigences du club allemand concernant l’indemnité de transfert, située aux alentours de 100M€. Le Real Madrid devra passer la seconde pour mener à bien cette opération.

Articles liés