Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane déjà fixé pour cette ancienne piste du PSG ?

Sous contrat avec la Lazio jusqu’en 2024, Sergej Milinkovic-Savic plairait beaucoup à Zinedine Zidane et au Real Madrid. 

Par le passé, Sergej Milinkovic-Savic a été l’objet des convoitises de Leonardo. Sur le 10sport.com nous vous avons en effet expliqué comment le directeur sportif du Paris Saint-Germain a tenté de recruter le milieu de la Lazio, finalement sans succès. Désormais, c’est le Real Madrid qui serait tombé sous le charme du Serbe. Un intérêt qui semble d’ailleurs réciproque. « Je rêve de jouer pour le Real Madrid depuis que je suis enfant » avait expliqué Milinkovic-Savic il y a un peu plus d’un mois, au micro de Nova TV. « C'est le plus grand objectif de ma carrière et je ferai de mon mieux pour y parvenir ». Il faudra toutefois y mettre le prix, puisqu’en Italie on assure que la Lazio aurait refusé des offres de plus de 100M€, ces dernières années. 

Milinkovic-Savic remet tout à plus tard 

Ce dossier ne devrait toutefois pas se décanter avant plusieurs mois. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Sergej Milinkovic-Savic aurait renvoyé toute discussion sur son avenir à la fin de la saison, lorsqu’il pourra évaluer toutes les pistes à sa disposition avec calme. Le quotidien explique que le milieu de terrain aurait l’intention de réussir la fin de la saison de la Lazio... pour peut-être soigner une éventuelle sortie ? 

Articles liés