Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane au coeur d’une grosse opération ? La réponse !

Pour Raphaël Varane, l’avenir s’écrirait visiblement du côté de Manchester United. Toutefois, il ne faudrait pas s’attendre à un échange avec Donny Van de Beek. 

Après avoir tout connu au Real Madrid, Raphaël Varane pourrait bien se lancer un nouveau défi. En effet, à un an du terme de son contrat et visiblement pas enclin à prolonger, le champion du monde devrait quitter les Merengue. Pour aller où ? Alors qu’un intérêt du PSG est régulièrement évoqué, c’est plutôt du côté de Manchester United que le joueur de Carlo Ancelotti devrait évoluer la saison prochaine. Après la Ligue 1 et la Liga, Varane devrait donc connaitre les joies de la Premier League. 

Un échange Varane-Van de Beek ?  

Plus les jours passent, plus l’arrivée de Raphaël Varane à Manchester United se précise. Et ce mardi, à l’occasion de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a apporté une grande précision à cette opération. En effet, alors que cette option avait été évoquée à quelques reprises, il ne faudra pas s’attendre à voir Donny Van de Beek faire partie de l’opération Varane. En difficulté à Manchester United, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait bien faire ses valises cet été, mais il ne sera pas utilisé comme monnaie d’échange avec le Real Madrid

Articles liés