Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane a une grande priorité pour son avenir !

Alors qu'il se rapprocherait dangereusement d'un départ vers Manchester United, Raphaël Varane ne devrait pas sceller son avenir en fonction de son futur contrat. En effet, l'international français privilégierait l'aspect sportif et voudrait à tout prix relever un tout nouveau challenge en Premier League. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid dès cet été. En effet, le défenseur français penserait de plus en plus à changer de club et pourrait très bientôt signer en faveur de Manchester United. Comme l'a indiqué Fabrizio Romano, Raphaël Varane serait prêt à rejoindre les Red Devils dès cet été, et il ne manquerait plus que l'accord entre Ole Gunnar Solskjaer et le Real Madrid pour acter son départ. 

La priorité de Raphaël Varane est de rejoindre la Premier League

Ce jeudi après-midi, Goal Espagne a fait un nouveau point sur la situation de Raphaël Varane. D'après ce média, le défenseur français aurait la possibilité de voir son salaire augmenter considérablement, qu'il reste au Real Madrid ou non. Toutefois, Raphaël Varane ne voudrait pas sceller son avenir en fonction de son futur contrat. En effet, sa préférence ne serait pas fondée sur l'aspect financier, mais plutôt sur le sportif. Et son objectif premier serait aujourd'hui de se lancer un tout nouveau défi dans un nouveau championnat, plus précisément en Premier League. Toutefois, Raphaël Varane ne voudrait pas entrer en conflit avec son club. Dans cette optique, le Français se plierait à la décision de son club quant à son avenir. 

Articles liés