Mercato - Real Madrid : Une voie royale pour Zidane pour cet international italien ?
Thomas Bourseau

Intéressé par le profil de Gianluigi Donnarumma, le Real Madrid serait susceptible de s’attacher les services de l’Italien l’été prochain, le Milan AC ayant décidé de ne pas bloquer son portier souhaitant renflouer ses caisses.

Avec la vente de KeylorNavas au PSG et le prêt d’Alphonse Aréola qui arrivera à expiration en juin prochain, le RealMadrid se pencherait sur la question du recrutement d’un nouveau gardien de but en marge de la saison prochaine. Entraîneur du RealMadrid, ZinedineZidane tiendrait GianluigiDonnarumma en haute estime et verrait d’un bon oeil son éventuelle arrivée à la Casa Blanca. Et d’après les nouvelles divulguées de l’autre côté des Alpes, le RealMadrid aurait un vrai coup à jouer.

Un départ inéluctable du Milan AC pour Donnarumma ?

D’après la Gazzetta dello Sport, la direction du MilanAC ne prévoirait pas de faire son maximum pour retenir son gardien. En effet, les Rossoneri auraient besoin de faire rentrer de l’argent dans les caisses du club lombard et serait prêt à céder GianluigiDonnarumma contre un chèque de 50M€. La raison ? Les négociations entre le clan Donnarumma et les hauts représentants du MilanAC seraient dans une impasse pour une prolongation de bail. Alors que Donnarumma sera à un an de la fin de son contrat en juin prochain, un départ semble donc inévitable. Reste à savoir si le Real Madrid raflera la mise dans ce dossier.

Articles liés