Pour renforcer son attaque Getafe souhaiterait s'offrir les services de Mariano Diaz. Sachant que le buteur du Real Madrid ne voudrait en aucun cas faire ses valises, le club emmené par Quique Sánchez Flores pourrait se rabattre sur Borja Mayoral, un autre joueur de la Maison-Blanche.
De retour sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti a montré depuis le début de la saison qu'il ne comptait pas vraiment sur tous les joueurs de son effectif. Peu utilisé ces derniers mois, Isco, Gareth Bale, Luka Jovic et Mariano Diaz font plus que jamais offices d'indésirables à la Maison-Blanche. Malgré tout, Carlo Ancelotti aurait bien du mal à trouver un nouveau club à ces joueurs. Et lorsqu'il parvient à dénicher un point de chute, le coach du Real Madrid doit faire face à un tout autre obstacle.
Getafe en pince pour Mariano Diaz, mais...
Selon les informations de la Cadena Cope, Getafe souhaiterait recruter un nouvel avant-centre. Dans cette optique le club emmené par Quique Sánchez Flores aurait jeté son dévolu sur Mariano Diaz. Toutefois, le joueur bloquerait l'opération car il ne voudrait absolument pas quitter le Real Madrid. Pour ne pas se retrouver bredouille, la direction de Getafe compterait désormais se tourner vers Borja Mayoral, actuellement prêté par la Maison-Blanche à l'ASRome.