En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à Erling Haaland et Robert Lewandowski, mais également à Dusan Vlahovic. D'ailleurs, le Serbe viendrait tout juste d'écarter l'un de ses prétendants.
Depuis l’été dernier, le PSG se retrouve confronté au risque de voir Kylian Mbappé quitter le club de la capitale libre de tout contrat à l’issue de la saison, son bail expirant en juin prochain. La direction parisienne espérerait toujours que l’international tricolore prolonge avant le prochain mercato estival, lui qui est convoité par le Real Madrid. Cependant, dans l’optique où Kylian Mbappé quitte Paris, Leonardo songerait à la succession du numéro 7 du PSG. Comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier, Erling Haaland et Robert Lewandowski sont les deux priorités du directeur sportif en cas de départ de Kylian Mbappé. Néanmoins, Leonardo explorerait d’autres pistes, notamment celle menant à Dusan Vlahovic. En grande forme avec la Fiorentina ces derniers temps, l’attaquant de Viola ne manque pas de prétendants. Le Serbe viendrait d’ailleurs d’en écarter un.
Vlahovic a repoussé l’offre d’Arsenal
Comme l’a révélé le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, Dusan Vlahovic aurait repoussé Arsenal puisque le Serbe aurait décliné une offre des Gunners ces derniers jours. Une excellente nouvelle pour Leonardo, qui verrait donc l’un des prétendants à l’attaquant de 21 ans se retrouver en difficulté dans le dossier. Cependant, le directeur sportif parisien a encore du pain sur la planche s’il veut attirer le joueur de la Fiorentina au PSG. Affaire à suivre.