En difficulté au Real Madrid, Luka Jovic pourrait se relancer avec un prêt dès cet hiver. Et un retour à l'Eintracht Francfort intéresserait l'international serbe.
La marche était trop haute. Du moins, pour l'instant. Depuis son arrivée au Real Madrid, Luka Jovic n'a jamais réussi à gagner sa place ou à s'imposer aux yeux de Zinédine Zidane. Face notamment à la concurrence de Karim Benzema, le joueur de 23 ans peine à trouver le chemin des terrains avec seulement deux titularisations et deux entrées en jeu en Liga cette saison. Les Merengue pourraient ainsi décider de prêter leur attaquant cet hiver pour le relancer et récupérer un joueur en confiance l'été prochain. L'AS Roma, l'Hertha Berlin et le Milan AC se seraient positionnés, mais une autre destination aurait les faveurs de Luka Jovic.
Luka Jovic n'a pas oublié l'Eintracht Francfort
Avant de faire le grand saut au Real Madrid, le buteur évoluait à l'Eintracht Francfort, de 2017 à 2019, et était l'un des leaders de l'équipe sacrée en Coupe d'Allemagne et qui s'était hissée jusqu'en demi-finale de l'Europa League. Justement, pour retrouver son meilleur niveau connu chez les Aigles, Luka Jovic pourrait retourner chez les rouge et noir. D'après les informations de Sport1, le Serbe voulait déjà revenir cet été et serait toujours très attaché à l'Eintracht Francfort. Et comme le club allemand est à la recherche d'un attaquant avec le futur départ de Bas Dost, tous les voyants seraient au vert pour entamer les négociations avec le Real Madrid.