Proche de l’actuel entraîneur du FC Séville, Julen Lopetegui, Pedrag Mijatovic a indiqué qu’Isco était dans le viseur du club andalou.
Ne faisant pas partie des premiers choix de Zinédine Zidane depuis le début de la saison, Isco espérait profiter du départ de Martin Odegaard à Arsenal et de la blessure de Federico Valverde pour tenter d’obtenir du temps de jeu. Mais malgré ces absences au milieu de terrain, le technicien français a décidé, ces dernières semaines, de laisser le joueur espagnol sur le banc. Une situation intenable pour Isco, annoncé sur le départ lors du dernier mercato hivernal et qui pourrait envisager un transfert à la fin de la saison.
« Lopetegui est un de mes amis et je sais qu'il l'aime beaucoup »
Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Isco intéresserait plusieurs clubs et notamment le FC Séville. Ancien joueur de la formation merengue, Pedrag Mijatovic a indiqué que son ami, Julen Lopetegui appréciait beaucoup le milieu de terrain espagnol. « S'il ne l'utilise pas aujourd'hui, c'est parce que Zidane n'a pas confiance en lui. S'il y a un problème, il ne peut être résolu que par le départ du joueur. Lopetegui est un de mes amis et je sais qu'il l'aime beaucoup, mais il faut voir le salaire qu’il gagne au Real Madrid et l'argent que l'opération coûterait à Séville » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la Cadena SER. Reste à savoir si le FC Séville passera à l’action lors du prochain mercato estival.