Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse annonce se prépare pour Benzema !

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2022, Karim Benzema devrait étendre son bail d'une saison. Le club merengue prépare une grosse annonce.

Après un Euro très réussi d'un point de vue individuel pour son retour en équipe de France, Karim Benzema a retrouvé le Real Madrid et débuter la saison de la meilleure des manière en inscrivant un doublé face à Alavès (4-1). Une prestation qui a d'ailleurs ravi Carlo Ancelotti : « La finition de l'équipe, la capacité à lire les jeux, il se distingue en défense, il bouge... Dire qu'il est un attaquant est un euphémisme pour lui, il est très complet et a une grande personnalité. Si je dois le comparer avec ma première fois sur le banc du Real, il est beaucoup plus complet. » Et le technicien italien va être encore plus heureux dans les prochaines heures.

Benzema va prolonger au Real Madrid

En effet, selon les informations de L'Equipe, Karim Benzema va prolonger son contrat d'une saison au Real Madrid, club avec lequel il sera lié jusqu'en 2023. L'annonce serait prévue pour vendredi après-midi et sera visiblement en grande pompe. Il faut dire qu'avec le départ de Sergio Ramos, Karim Benzema est désormais le vrai patron de cette équipe dont il est le capitaine. C'est d'ailleurs un geste fort de la part de Florentino Pérez qui n'a pas pris l'habitude de prolonger ses trentenaires tant qu'ils ne sont pas dans leur dernière année de contrat. Les discussions avaient été entamées en milieu de saison dernière, mais cette fois-ci, l'ancien Lyonnais a définitivement donné son accord.

Articles liés