Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a annoncé sa décision au Qatar !

Libre de tout contrat le 1er juillet 2022, Kylian Mbappé aurait attendu le bon moment pour annoncer au Qatar qu'il voulait signer au Real Madrid cet été. Ainsi, le numéro 7 du PSG aurait rejeté toutes les offres de renouvellement de contrat formulées par Leonardo. De son côté, le Real Madrid n'attendrait plus que le feu vert de Tamim Bin Hamad Al Zani pour lancer les négociations avec le PSG. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dès cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo ne veut pas voir son numéro 7 partir et a tenté de le retenir avec une offre de contrat proche de celui de Neymar. Toutefois, Kylian Mbappé n'est toujours pas décidé à prolonger avec le PSG. Pire, le champion du monde français aurait déjà fait savoir aux hautes sphères parisiennes qu'il voulait rejoindre le Real Madrid dès cet été. 

Le Qatar sait que Mbappé veut rejoindre le Real cet été

Selon les informations de Marca, divulguées ce jeudi après-midi, le Qatar aurait appris que Kylian Mbappé souhaitait défendre les couleurs du Real Madrid cette saison. A en croire le média espagnol, l'attaquant de 22 ans aurait rejeté toutes les offres de prolongations proposées par le PSG. Et après avoir été patient et avoir attendu le bon moment, Kylian Mbappé aurait communiqué son intention de rejoindre le Real Madrid cet été à sa direction. De son côté, Florentino Pérez aurait déjà lancé les grandes manoeuvres et n'attendrait plus que l'aval de Tamim Bin Hamad Al Zani, l'émir du Qatar, pour débuter les négociations avec le PSG. A suivre... 

Articles liés