Agé seulement de 18 ans, Florian Wirtz suscite l'intérêt des plus grands clubs européens. Le joueur est lié contractuellement au Bayer Leverkusen jusqu'en juin 2026.
Au Real Madrid, il n’est pas question que de Kylian Mbappé. Même si le joueur du PSG demeure le grand rêve de Florentino Perez, le club espagnol continue de scruter le marché, à la recherche des futures stars de son effectif. La presse étrangère annonce que la formation merengue espérerait aussi mettre la main sur Erling Haaland (Borussia Dortmund), mais aussi sur Florian Wirtz, sous contrat jusqu’en 2026 avec le Bayer Leverkusen et âgé seulement de 18 ans.
Les plus grandes équipes sur Wirtz
Auteur de six buts depuis le début de la saison, Florian Wirtz est l’une des grandes révélations de Bundesliga. Le milieu offensif de 18 ans impressionne ses dirigeants, mais aussi ceux des plus grandes équipes européennes. Selon les informations de Bild, le Bayern Munich, mais aussi Chelsea, Manchester United et Manchester City auraient coché le nom de Wirtz et pourraient tenter de le recruter lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid va donc devoir se montrer persuasif dans ce dossier.