Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti tente le coup pour la nouvelle sensation de Bundesliga !

Le Real Madrid suivrait les prestations de Florian Wirtz, âgé seulement de 18 ans et performant depuis le début de la saison sous le maillot du Bayer Leverkusen.

Discret lors du dernier mercato estival, le Real Madrid compte frapper lors de l’été 2022. Comme l’a confirmé un proche de Florentino Perez à L’Equipe, le club espagnol devrait retenter sa chance pour Kylian Mbappé : « Il y aura des nouvelles au sujet de Mbappé l'année prochaine. Pas le 1er ni le 2 janvier, mais dans le courant de l'année. Et tout cela se fera toujours dans le respect du Paris Saint-Germain ». Par ailleurs, le Real Madrid ciblerait Erling Haaland, piste active du PSG pour remplacer Kylian Mbappé selon les informations exclusives du 10 Sport.com.

Florian Wirtz dans l'orbite du Real Madrid

Et à en croire la presse allemande, les dirigeants merengue auraient activé une nouvelle piste offensive en Allemagne. Selon les informations de Bild, le Real Madrid aurait ciblé Florian Wirtz, âgé seulement de 18 ans et considéré par beaucoup comme le futur de la Mannschaft. Auteur déjà de six buts depuis le début de la saison, le milieu offensif voit son bail avec le Bayer Leverkusen expirer en juin 2026. Reste à savoir si le club espagnol formulera une offre dans les prochains mois pour s’attacher les services de Wirtz.

Articles liés