Ciblant le milieu de terrain pour la suite de son recrutement, le PSG aurait notamment coché le nom de Nicolo Barella. Cela serait toutefois sans compter sur l’Inter Milan.
Après son recrutement XXL lors du dernier mercato estival, le PSG ne voudrait pas en rester là. En effet, Leonardo préparerait déjà de nouvelles folies et le gros chantier serait identifié. « Le PSG travaille déjà pour faire quelque d’important l’été prochain, au milieu de terrain en particulier », a expliqué Fabrizio Romano. Qui débarquera donc au milieu de terrain ? Plusieurs noms ont déjà filtré dans la presse et récemment, l’option Nicolo Barella (Inter Milan) avait été évoquée du côté de l’Italie.
Barella vers la prolongation ?
Ayant déjà chipé Achraf Hakimi à l’Inter Milan, le PSG pourrait donc remettre cela en allant chercher Nicolo Barella. Toutefois, les Lombards n’entendent pas lâcher si facilement leur milieu de terrain. Et pour Leonardo, la mission pourrait devenir très complexe. En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, les premières discussions ont débuté pour une prolongation de Barella. Ces dernières heures, l’agent de l’Italien a rencontré Piero Ausilio pour évoquer un nouveau contrat avec l’Inter Milan.