Mercato - PSG : Le Qatar avait bouclé l'arrivée d'une star de Premier League !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé aurait pu quitter le PSG cet été, le club de la capitale avait tout prévu pour sa succession puisque Mohamed Salah semblait proche de Paris.

Lors du dernier mercato, Kylian Mbappé a fait l'objet de plusieurs offres du Real Madrid pour un transfert dans la dernière semaine du mois d'août, Mais le PSG s'est fermement opposé à un départ de son attaquant. Et pourtant, le club parisien avait préparé ses arrières comme l'explique Fabrizio Romano. « De ce que l’on me dit, le PSG étudiait la possibilité de recruter Salah tôt durant l’été, en juin, si Mbappé était vendu au Real Madrid. Ils étaient préparés à faire quelque chose de gros, et ils voulaient essayer avec Salah », confiait le journaliste italien dans une vidéo YouTube.

«Tout était prêt avec Mohammed Salah»

Une information confirmée par Dominique Séverac. Et le journaliste du Parisien va encore plus loin puisqu'il assure que tout été prêt pour l'arrivée de Mohamed Salah. « Si Kylian Mbappé partait, quelque soit la date, tout était prêt avec Mohammed Salah de Liverpool. Ils actionnaient le plan, ils (le PSG) mettaient l’argent : 80M€ ou 100M€ et tout était prêt avec Mohammed Salah », confie-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés