Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle bombe sur l'offre que prépare le Qatar pour Mbappé !

Malgré les velléités de départ de Kylian Mbappé ne semblent pas encore avoir découragé le PSG qui préparerait une offre quasiment impossible à refuser afin de convaincre l'attaquant français de rester.

Cette fois-ci c'est clair, Kylian Mbappé souhaitait bel et bien quitter le PSG cet été. « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité », lançait-il dans une interview accordée à RMC. Le PSG s'y est toutefois opposé malgré les offres du Real Madrid qui s'est montré très insistant dans les dernières heures du mercato pour tenter de recruter Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain. Par conséquent, le club merengue pourrait bien revenir à la charge dès le 1er janvier afin de tenter d'enrôler l'attaquant du PSG libre.

Une offre impossible à refuser ?

Toutefois, le PSG n'a évidemment pas l'intention de se laisser faire et compte bien revenir la charge afin de tenter de convaincre Kylian Mbappé de prolonger. RMC Sport révélait ainsi que le club parisien pourrait lui proposer un contrat de courte durée après avoir tenté de le conserver cinq saisons. Une information confirmée par L'Equipe ce mercredi dans ses colonnes. Une proposition qui ne bloquerait donc pas Kylian Mbappé pour éventuel transfert et qui permettrait au PSG de récupérer une indemnité de transfert. Et selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur, le Qatar prépare une offre avec un salaire impossible à refuser pour Kylian Mbappé. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant...

Articles liés