Cela fait quelque temps que Raphaël Varane n'est plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United. Le Français n'est pas souvent aligné titulaire par Erik Ten Hag, et il pourrait donc changer d'air cet hiver. L'hypothèse d'un retour au Real Madrid existe, et tenterait le champion du monde, mais la Casa Blanca n'aurait pas encore pris de décision au sujet du recrutement d'un défenseur central.
Les temps sont durs à Manchester United. Les Red Devils viennent d'enchaîner un quatrième match de suite sans victoire. Les hommes d'Erik ten Hag se sont inclinés face à West Ham ce samedi, et ils pointent à la huitième place de Premier League. Face aux Hammers, Raphaël Varane n'était pas sur la feuille de match. Le Français n'est pas titulaire indiscutable dans l'esprit de son coach, qui le laisse souvent sur le banc.
Varane penserait à un retour à Madrid
Cette situation pourrait pousser Raphaël Varane à prendre une grande décision. En effet, d'après les informations d'AS le Français serait tenté par un retour au Real Madrid, un club pour lequel il a joué de 2011 à 2021. La Casa Blanca est en proie à de nombreux problèmes avec ses défenseurs centraux, et les Madrilènes pourraient donc passer à l'action lors du mercato hivernal.
Mercato - Real Madrid : Un crack arrive, il veut déjà imiter cette star https://t.co/UmHrDfZJb9 pic.twitter.com/RKlQsVWUib
— le10sport (@le10sport) December 23, 2023
Le Real n'a pas encore pris sa décision
Dernièrement le Real Madrid a dû faire face aux blessures de David Alaba et d'Eder Militao. La défense centrale madrilène est donc dépeuplée et Florentino Pérez pourrait bien recruter un joueur dans ce secteur cet hiver, afin de lutter sur toutes les compétitions. Mais d'après le journaliste Fabrizio Romano pour CaughtOffside, la Casa Blanca n'aurait pas encore pris sa décision à ce sujet. « Le Real discute toujours en interne d'un nouveau défenseur central, mais aucune décision n'a été prise. » Il faudra donc attendre encore un peu pour voir si le Real Madrid sauvera Raphaël Varane de sa mauvaise situation à Manchester United.