Depuis son arrivée au PSG cet été, Gonçalo Ramos peine à apporter pleine satisfaction aux dirigeants du club de la capitale. Pour autant, le PSG, qui a récemment levé son option d'achat, mise énormément sur son jeune attaquant. Mais d'après la presse anglaise, ce transfert aurait pu ne jamais avoir lieu.
Mercato - PSG : Il annonce une surprise pour le transfert de Mbappé ? https://t.co/CgQj0b6U0O pic.twitter.com/xH7UHx4nBR
— le10sport (@le10sport) December 23, 2023
Ramos était proche de Nottingham Forrest
En dépit de statistiques peu reluisantes, l'attaquant de 22 ans bénéficie donc toujours d'une confiance absolue de la part de ses dirigeants. Mais selon les informations de TheAthletic, le club de la capitale aurait pu s'asseoir sur ce bon coup. En effet, Jorge Mendes, l'agent du joueur, aurait proposé les services de Gonçalo Ramos à Nottingham Forest à l'été 2022.
Ramos a fermé la porte à Nottingham Forrest
Mais au bout du compte, le double vainqueur de la Ligue des champions a choisi d'enrôler Morgan Gibbs-White, en provenance de Wolverhampton. En cause : Gonçalo Ramos aurait refusé de rejoindre le récent promu en Premier League, selon le média anglais.