Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un retournement de situation se confirme pour ce joueur de Zidane !

Alors que plusieurs clubs européens semblaient se mêler à la lutte pour attirer Borja Mayoral cet été, un énorme retournement de situation semble se confirmer dans ce dossier, alors que Zinedine Zidane pourrait finalement changer ses plans…

L’avenir de Borja Mayoral était pendant longtemps resté flou du côté du Real Madrid. Prêté la saison dernière du côté de Levante, l’attaquant espagnol était annoncé partant de chez les Merengue. Valencia, la Lazio Rome ou encore la Fiorentina seraient très chauds dans ce dossier. Cependant, les dirigeants de la Casa Blanca, et surtout Zinedine Zidane, pourraient reconsidérer la situation du buteur espagnol…

Mayoral finalement conservé ?

Ainsi, comme révélé par Ok Diario, Borja Mayoral pourrait bien entrer dans les plans de Zinedine Zidane pour cette nouvelle saison. En effet, l’ancien buteur de Levante aurait fait forte impression à l'entraîneur français du Real Madrid durant la présaison. Avec le départ de Mariano Diaz souhaité par les dirigeants et Zizou lui-même, Mayoral pourrait bien bénéficier d’un temps de jeu assez conséquent. Avec Benzema titulaire, une nouvelle chance potentiellement accordée à Luka Jovic et Borja Mayoral, Zizou se garantirait une belle attaque… En attendant de faire venir Mbappé et Haaland en 2021 ?

Articles liés