Alors que le contrat de Karim Benzema expirera le 30 juin 2023, le Real Madrid songerait déjà à prolonger son buteur français.
Le Real Madrid a une énorme confiance à l’égard de Karim Benzema, et c’est pourquoi le club espagnol a choisi de le prolonger jusqu’en juin 2023 avant le début de cette saison 2021/2022. Habituellement, les Merengue prolongent leurs joueurs trentenaires en cours de saison, d’années en années, en attendant de voir leurs prestations lors de leurs derniers mois sous contrat. Le choix effectué avec Karim Benzema a donc été différent et s’apparente à un message fort de la part de la direction du Real Madrid à l’égard de son buteur de 33 ans.
Des discussions auront lieu avec Karim Benzema en 2022
Et visiblement, un autre message fort pourrait bientôt être envoyé à Karim Benzema, témoignant là encore de la confiance du Real Madrid envers lui. En effet, AS explique ce dimanche que des discussions devraient avoir lieu au cours de l’année 2022 afin de prolonger son contrat une fois de plus. Ainsi, la Casa Blanca songerait d’ores et déjà à lui offrir un nouvel engagement. À voir comment se dérouleront les négociations lorsque celles-ci débuteront, même s’il ne devrait pas y avoir de problème a priori.